| Helpful Links and Info |
|
|
Forum Rules & FAQ
New to the forums? Read this to learn the basics:
|
Helpful Resources
Need help with a product? Please check these pages:
|
|
|
|
|
 |
|

09-04-2012, 22:24
|
|
Forum Newcomer
|
|
|
|
|
Et les 200€ sont vite amortis non? Avec au minimum une soirée à 200€...
Et vous avez raison, on a la chance d'avoir un serieux constructeur qui nous sort du bon matos pour pas trop cher. J'aurai bien aimé que Serato nous ponde un S2 pour iTch à 400€ moi!
|

09-04-2012, 22:34
|
|
NI Product Owner
|
|
|
|
Pourquoi tu ne fais pas une contre petition pour leur montrer ton soutien 
On pourrai meme leur dire que c'est vraiment trop accessible et qu'ils l' augmentent de 100 euros, toute facon en 1 soirée et demi c'est vite amorti 
---
Non plus serieusement, je peste pas conte eux, je suis utilisateur de leur produits depuis TDJ Studio2, j'ai acheté tous les upgrade, et matos pareil et en plug j'en parle meme pas.
Mais faut arreter de parler de cadeau, c 'est du business et tout est calculé.'et pour le coup tres bien meme) Je ne me plains pas, j'achete car c'est bon et j'en paye le prix car la qualité est la. Maintenant, je suis comme tout le monde j essaye de profiter autant que possible des promos et autres rabais. Et si demain une petition de ce genre peut emmener à faire bouger les choses à mon avantage je vais pas crier au scandale.
|

10-04-2012, 00:01
|
|
Moderaptor
|
|
|
|
|
biensur que si le controleur est vendu seul je serais le premier à m'en réjouir
|
Si le contrôleur était vendu seul il serait à 250€ aussi, mais sans TP2.
|
Mais faut arreter de parler de cadeau, c 'est du business et tout est calculé.'et pour le coup tres bien meme)
|
Pour une fois qu'une stratégie commerciale est bénéfique au client je comprend pas ce qui pose problème.
Tous les tarifs des produits NI baissent, tous les appareil fabriqués par NI se voient une version complète de leur soft offerts, il vous faut quoi de plus?
Enfin bref, de toute c'est pas à moi de défendre les choix commerciaux de NI. Mais tout le monde voudrait toujours avoir tout moins cher. Mais quand c'est pas possible parce que pour qu'une boite fonctionne il faut quand même faire du bénef et qu'elle décide de filer des versions full à la place des versions LE qu'il y avait avant c'est pas encore assez bien.
Franchement, on connait tous quelqu'un dans son entourage qui a une version piratée de TSP2. Refourguer une licence pour 30 à 50e, ça sera pas compliqué....
|

10-04-2012, 01:23
|
|
NI Product Owner
|
|
|
|
Non mais biensur qu'il ne s'agit pas de se mobiliser pour faire baisser le prix d'un produit pour "gratter". Les prix sont ce qu'ils sont, et ce serai purement débile d'en demander la baisse. En l'occurence, la il s'agit de demander un "depackage" pour que les clients proprietaires de license puissent acheter un, voir des, Kontrol F1 à un tarif preferenciel. Monter une petition n'a rien d' un acte de revolution, de mecontentement ou je ne sais quoi, il s'agit juste de faire savoir qu un nombre consequent de clients ont une requete à adresser à N.I
Y a pas de quoi fouetter un chat, c'est oui tant mieux, c'est non tant pis.
Personne n'a dit que c'etait pas assez bien Bowriss, cette strategie est bien au benefice des clients, mais des nouveaux clients.
Et tu le dis toi meme, pour qu'une boite fonctionne faut qu'elle fasse du benef, la petition n'a pas pour but de manger leur part de benef mais bien de vendre le produit seul, sans soft, qui, soit dit en passant leur coutera une copie de soft en moins à produire...
Les "licenseux" demandent rien de plus, mais plutot "de moins"
Franchement, y a pas de quoi s'offusquer pour autant.
Enfin on va pas s'etendre, je donnais juste mon avis sur le sujet de la petition, j'y vois rien de honteux ou méprisable. Pour le reste j'ai déja pré-commandé un F1 et je compte les jours....lol
Bowriss, une question, tu disais que les produits N.I baissent. Quels produits au juste? J ai pas vu, en plugin, en hardware?... Je suis allé voir sur le site et j'ai rien vu, peut etre en prévision?
|

10-04-2012, 01:28
|
|
Forum Member
|
|
|
|
|
|
serpent-sky wrote:
Non mais biensur qu'il ne s'agit pas de se mobiliser pour faire baisser le prix d'un produit pour "gratter". Les prix sont ce qu'ils sont, et ce serai purement débile d'en demander la baisse. En l'occurence, la il s'agit de demander un "depackage" pour que les clients proprietaires de license puissent acheter un, voir des, Kontrol F1 à un tarif preferenciel. Monter une petition n'a rien d' un acte de revolution, de mecontentement ou je ne sais quoi, il s'agit juste de faire savoir qu un nombre consequent de clients ont une requete à adresser à N.I
Y a pas de quoi fouetter un chat, c'est oui tant mieux, c'est non tant pis.
|
Voila tu as bien résumé ce que je voulais dire mais j'avais pas trouvé les mots lol

10-04-2012, 01:31
|
|
Moderaptor
|
|
|
|
Ben j'irai pas à dire que je m'offusque, franchement je m'en fout je suis pas salarié par NI. C'est juste que comme je dit à force de trop tirer sur la corde elle finira par casser et tout le monde va perdre. Vouloir prendre le bras de ceux qui tendent la main n'a jamais rien donné de bon.
Et tu le dis toi meme, pour qu'une boite fonctionne faut qu'elle fasse du benef, la petition n'a pas pour but de manger leur part de benef mais bien de vendre le produit seul, sans soft, qui, soit dit en passant leur coutera une copie de soft en moins à produire...
Les "licenseux" demandent rien de plus, mais plutot "de moins"
|
Oui, ils demandent moins pour 50€ moins cher.
Niveau baisse de tarif, le S2 = 100€ de moins, TP2 = plus de 50% moins cher, TSA10 = 100€ de moins que l'ancien TSP2 ect....
|

10-04-2012, 01:57
|
|
NI Product Owner
|
|
|
|
Non mais y a pas de soucis. Apres je le vois differement je trouve pas que ce soit tirer sur la corde. Pi t'en fais pas ils vont pas se vexer et décider de remonter les prix ou enlever les "cadeaux", leur but est de gagner des parts de marché en etant plus attractifs, pas nous faire plaisir ou nous punir
Merci Bowriss pour la réponse, effectivement certains prix ont baissé, mais je connaissais pas le prix du S2 c'est pas le produit qui m'interesse.
En revanche, je me posais la question sur une audio 10. Si je suis bien la nouvelle politique, je ne peux plus acheter la carte son seule, obligé de racheter tout le pack avec vynils, soft et carte son, c'est ca?
Peut etre pour ca qu'ils ont baissé le prix de 100 euros non? Pour pas trop decourager les pauvres malheureux comme moi qui songeaient à se payer juste une nouvelle carte
|

10-04-2012, 02:16
|
|
Moderaptor
|
|
|
|
De toute façon je t'avourai que je me fiche des prix comme j'achète plus de matos
En revanche, je me posais la question sur une audio 10. Si je suis bien la nouvelle politique, je ne peux plus acheter la carte son seule, obligé de racheter tout le pack avec vynils, soft et carte son, c'est ca?
Peut etre pour ca qu'ils ont baissé le prix de 100 euros non? Pour pas trop decourager les pauvres malheureux comme moi qui songeaient à se payer juste une nouvelle carte
|
En effet, maintenant tu es une catégorie de personnes très rares je pense. Avec la vague de nouveaux utilisateurs qui va arriver, je trouve ça plus malin de la part de NI car leur histoires d'upgrades d'updates, de certified upgrade kit et compagnie, c'était vraiment le souk.
|

10-04-2012, 02:28
|
|
NI Product Owner
|
|
|
|
"De toute façon je t'avourai que je me fiche des prix comme j'achète plus de matos"
Le veinard...lol
Pour ce qui est des regroupements des offres, c'est clair, on finissait vraiment pas s'y paumer!
|

10-04-2012, 03:13
|
|
Moderaptor
|
|
|
|
|
Veinard oui et non. Tu sais, je suis pas un poulpe. J'ai pas 8 bras pour me servir de 4 setups en même temps. Le S2 et le S4 passent 95% de leur vie dans leurs flights et sortent surtout pour des tests.
|

10-04-2012, 04:40
|
|
NI Product Owner
|
|
|
|
J'ai bien aimé l'image du poulpe lol
Oui j'imagine bien, je te charie un peu, tu as ta part de corvée entre les compte rendus de tests et le reste...
Mais bon, t as deja le F1 dans les mains quoi (entre autres!) ne me dis pas que tu kiffe pas ce coté la de ta position, nous on peut juste se poser les questions de ce qu'on peut faire avec ou pas
Parait par exemple qu'on peut basculer d'un remix deck à l'autre (C à D par exemple) avec le meme F1... A t il un mode midi comme le X1... Enfin ce genre de choses, mais bon... Je vais prendre mon mal en patience,moi! lol
|

10-04-2012, 11:50
|
|
Moderaptor
|
|
|
|
|
Ah non je ne dit pas que je déteste ça sinon j'aurai laissé tomber depuis longtemps. Mais il y a une part non négligeable de trucs un peu relous quoi.
Ca prend énormément de temps et certaines choses sont très contraignantes vis à vis des NDA.
Y'a des choses que je sais pas si j'ai le droit de dire ou pas donc c'est un peu chiant.
|

10-04-2012, 18:55
|
|
Forum Member
|
|
|
|
|
Apparement il n'y a plus de hardware vendu seul,ce qui va limiter les logiciel craqués...mais bon c'est un peut relou quand meme,moi qui n'est qu'une audio 8,si je veut la 10 il faut que je paie le prix fort,et que faire du logiciel que j'ai deja...impossible a revendre.
|

10-04-2012, 18:57
|
|
Moderaptor
|
|
|
|
|
Je comprend bien. Maintenant le TSP2 vendu avec je pense que tu peux le revendre solo à un super bon prix. Autant le marché va être saturé par TP2, autant TSP2 ça va aller je pense encore.
|

10-04-2012, 19:00
|
|
Forum Member
|
|
|
|
|
yes,mais si plus personne peut acheter une audio seul,ça va etre chaud de le revendre...ai 2 potes qui voulais revendre leut audio 10 a un prix dans les 200/250 eu,ben la elles sont a 350 eu....du coup le marché de l'occase pour ceus qui en ont va flamber...
|
 |
|
Posting Rules
|