1. Updated TRAKTOR hardware drivers for Mac OS 10.9 and 10.10

If you are currently running Mac OS 10.9 or 10.10:

There is an important new driver update available for your TRAKTOR KONTROL S4 MK1, AUDIO 2 DJ, AUDIO 4 DJ, or AUDIO 8 DJ. These drivers fix an issue which occasionally caused the hardware to disconnect.

We strongly recommend this update to anyone using these TRAKTOR products with Mac OS 10.9 or 10.10 to ensure the best possible hardware performance.

To install the latest driver, please follow the link for your device and select version 2.7.0 to download.

Update TRAKTOR KONTROL S4 MK1
    Update AUDIO 2 DJ
    Update AUDIO 4 DJ
    Update AUDIO 8 DJ

If you are currently running Mac OS 10.8 or lower, please disregard this update.

comment creer une playlist en live pour set par exemple ?

Discussion in 'Forum DJ en Français' started by juju1366, Nov 13, 2011.

1. juju1366

juju1366 Forum Member

bonjour a tous je possede plusieur playlist par exemple electro dirty dutch , rap rnb etc etc quand je mets le logiciel elles y sont bien mais j'aimerais creer une playlist dans ma playlist je m'explique lol

une fois que je sui dans la playlist; selectionner juste les musique de la playlist qui me convienne creer une mini playlist pour un set par exemple est ce que c'est possible ca ?
    comme si il y aurait une option ajouter a la liste de lecture de traktor pour future selection ...

merci @ bientot ! ^^
    ---
    je sais que par exemple les musiques qu'on a jouer apparaissent dans history mais on est oblige de les jouer donc c un peu long ^^
  2. serpent-sky

serpent-sky NI Product Owner

Salut,
    ben le plus simple serait de creer des dossiers et sous dossiers?
    Dans ton dossier Playlist de l arborescence il y a toutes tes playlists.
    Tu n'as qu'a creer d autres dossiers Playlist en fonction des genres, et à l'interieur desquelles tu creeras des sous dossiers de tes playlist pour tes set.
  3. Sebastian.G

Sebastian.G Forum Member

un peut comme sur serato?...ai aussi ce probleme,que traktor ne propose pas,ce qui est bien dommage...

un petit bac pour des playlistes a la volée serait bien...un pense bete en faite.
  4. VoxoV

VoxoV Moderaptor (formerly known as Bowriss) Moderator

Vous voudriez glisser rapidement des track dans une playlist pour les mettre de coté? C'est ça que vous cherchez à faire? Parce que si c'est le cas c'est tout simple à moins qu'on parle pas de la même chose.
  5. OpaDirty

OpaDirty NI Product Owner

Yes si c'est faire ça je voit pas ce qu'il y a de compliqué..

Par contre un truc qui serait pas mal ça serait une création de playlist automatique à la volée du genre à chaque fois qu'un morceau est chargé sur un deck, le morceau précédent est automatiquement envoyé dans une playlist comme ça a la fin du mix on a la playlist. Ça serait plutôt utile quand on prépare un set et qu'on fait plusieurs essais avec differentes tracks je trouve ;)
  6. VoxoV

Y'a l'historique pour ça :)
  7. OpaDirty

Ok merci j'avais jamais fait attention ^^

L'ajout ou non de votre morceau à la playlist History dépend de votre "Min. Playtime" dans Préférences > Transport.
    Traktor vidant l'historique à chaque fois que vous quittez le programme, les playlists d'historiques sont stockées dans Users/~/Native Instruments/Traktor/History sur Mac et My Documents\Native Instruments\Traktor\History pour Windows ;)
  8. dj wo k

dj wo k Forum Member

l historique ce trouve dans le navigateur de traktor "explorer,archive" ;D tu clic droit sur la derniere "import to playlist",et ensuite clic droit sur celle-ci "export playlist"tu peut soit copier la playlist en fichier ".nml" ce qui a l avantage de pas prendre de place et que tu peut mettre dans un seul dossier, soit copier les tracks avec pour un export sur support tel que clef usb ou autre.
  9. Sebastian.G

Sebastian.G Forum Member

oui comme sur serato...je sais que sur traktor y'a un bac ''preparation'' mais quand j'ai fait mes playlistes je l'ai supprimé...et je le retrouve plus...lol
  10. VoxoV

Pourquoi tu ne crée pas une playlist préparation et que tu la glisse pas dans tes favoris? Apres t'a juste à glisser la track que tu veux sur le raccourci playlist dans tes favoris et le tour est joué.
  11. OpaDirty

dj wo k > Merci pour le raccourci :)

Sebastian.G > Le bac "Préparation" peut être n'importe laquelle de tes playlist en fait. Il suffit de faire click droit sur une playlist et de mettre "Select As Preparation List" et une petite icone en forme de maison apparait sur le dossier ;)
  12. Sebastian.G

Sebastian.G Forum Member

ben parceque ce n'est pas une playliste virtuel,les track y restent,ai deja fait ça..

ha cool,merci!mais ça ne change rien au autre bac,les track y restent apres redemarrage..grrrrr...mais bon c'est deja çà..;)
  13. juju1366

juju1366 Forum Member

oui le truc au fait c faire une playlist virtuel juste pour une session un mix qu'on veut faire et qui disparait apres par exemple on ecoute plusieurs chanson au passage et on en retient quelqe une dans une playlist virtuel pour le set mais je doute que ce soit possible sinon faut mettre lecture a chaque fois et que ca rentre dans history etc mais c'est pas la meilleure des solutions je pense et j'ai une question j'ai le logo audio dans traktor toujours avec le haut parleur qui est orange savez vous pourkoi ? merci
  14. Rudj

Rudj NI Product Owner

Ce que tu peux faire c'est créer un DOSSIER
    Tu vas sur Playlist, clic droit "Create Folder" tu nommes ton dossier et y place ta playlist intégrale; puis à l'intérieur tu crées une playlist "mix du XX/XX/11" et tu placeras à la volée les titres que tu as joué pendant ta session :cool:
  15. juju1366

juju1366 Forum Member

16. Rudj

Rudj NI Product Owner

De nada, bienvenido a la comunidad !

Share This Page