Problème avec la gestion des dossier avec traktor

Discussion in 'Forum DJ en Français' started by stef31, Jan 25, 2011.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. stef31

stef31 Forum Member

Bonjour a tous,

Je cherche a savoir comment ce fait la gestion des dossiers et sous dossiers sous traktor (S4).

Je vous explique mon problème .... alors je crée des dossiers et sous dossiers de façon classique + Playlists (rien de plus simple) mais la ou viens mon le problème, c'est que si je regarde dans le dossier source ( ex : dossier "house" avec des Playlists "2010" , "2009" etc ) logiquement je devrais voir l'ensemble des playlists ? que ce soit 2010 ou 2009 confondu ?

alors que la je vois strictement rien ! juste le message "Please select a category in the tree..."

soit c moi qui comprend rien soit la gestion des dossiers sert juste a rentre des playlists ?

auriez vous une solution svp ?

encore une chose il y a un dossier nomme "Demo content" impossible de le vire ou de faire quoi que se soit ?

voir copie d'ecran ...

Attached Files:

2. goonzy

goonzy Modérateur

alors non, quand tu es à la racine d'un dossier, tu ne vois pas le contenu des playlists. C'est d'ailleurs une feature request

Le dossier dans "explorer" doit être un truc fixé. Ya peut être moyen de voir s'il est enlevable dans le fichier de config à la main.
  3. stef31

stef31 Forum Member

hum ok ! merci pour ta reponse donc il faut attendre ! :cool:

sinon ce fameux fichiers de config, il est ou ? et avec quoi on peux l'editer ?

parce que j'ai fouiller un peu mais impossible de le voir sauf si il fini par une extension particuliere .... ( meme le fichiers cachés ) :confused:
    ---
    sinon j'ai trouver une solution de contournement pour les dossiers en attendant ....

je crée une playlist vide, ensuite clic droit puis " select as preparation list "

cela a pour effet de crée une petite maison avec le nom que je lui ai donner et après je glisse tout simplement ( en maintenant shift ) toute mes playlists ... ce qui a pour effet de tout avoir dans une seul boite sans effacer mes playlists ....

c'est de la bidouille mes cela me permet de faire mes recherches et autre sans passer par la "collection"
  4. stef31

stef31 Forum Member

dossier demo content

Âpres recherche le dossier "demo content" était le dossier ou il y avait tout les samples lors de l'installation (donc j'ai tout effacer cela me sert a rien ) mais des que je l'efface, ce dossier après redémarrage de traktor hop il réapparait :angry: !

Impossible de mettre la main sur le fichier qui le restor

Attached Files:

5. stef31

stef31 Forum Member

Bonjour tt le monde ....

Pouvez vous me dire quand est ce qu'elle est prevu la prochaine mise a de traktor ?

Quel soit mineure ou majeur !

et ce fameux manuel de référence ?

Cordialement
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page