1. The forum software has recently been updated. If you have comments or feedback, please let us know HERE! If you have arrived via a Google search, please use the forum search feature to locate specific information.

Best wishes,
    The NI Team

Problème réglage son Traktor S4 help :)

Discussion in 'Forum DJ en Français' started by jems24, May 30, 2013.

1. jems24

jems24 New Member

Bonjour à tous,
    J’ai besoin d’un coup car je cale niveau réglage et j’ai un souci que je ne comprends pas…
    Je viens de recevoir mon s4 l’installation se passe sans souci, 1er test ok je mets la carte son du pc en audio principal je branche mon home cinéma sur le jack de l ordi nikel tout se passe correct.
    Je mets ensuite le traktor en audio principal je branche l’ampli sur les rca sur la façade de derrière et la le son saute saccade en permanence et le triangle au dessus de SNAP clignote en permanence. Ceci faisant la même chose sur 2 pc différents…
    Help… !
    Merci de vos réponses
  2. jokair

jokair Forum Member

Pour le son qui saccade, je vois pas ça parrait, mais pour le triangle qui clignote c'est simplement que ton ordi n'est pas branché sur secteur.
  3. kolta

kolta NI Product Owner

Le son qui saccade viens du reglage de la latence trés probablement .
    dans ton logiciel traktor / preferences / audio se trouvent les reglages ; mets les buffers a 512 pour voir , puis augmente ou reduit un peut pour trouver ton meilleur reglage .

Pour le triangle c'est que ta console traktor n'est pas sur secteur , mais ça marche quand meme simplement le voyant te le rapelle .

bon reglage et dis nous si t'y est arrivé .

Share This Page