1. IMPORTANT:
    We launched a new online community and this space is now closed. This community will be available as a read-only resources until further notice.
    JOIN US HERE

Battery 4 et maschine MK3

Discussion in 'MASCHINE' started by hiteck30, Sep 20, 2020.

  1. hiteck30

    hiteck30 New Member

    Messages:
    18
    Bonjour,

    est-ce que quelqu'un parmi vous sait comment utiliser les kits Battery qui sont fournis dans les expansions?
    En effet je ne comprends pas car lorsque je charge un kit Battery dans maschine, les pads du contrôleur MK3 ne sont pas mappés en mode "pad mode".
    J'ai bien regardé quelques tutos sur youtube où on parle de routage, mais cela ne fonctionne pas pour moi.
    De plus y a t-il un réel intérêt à utiliser Ba ttery de cette façon car si on doit se farcir tout à la main à chaque fois, c'est pas top.
    Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre. ;-)
     
  2. Pie2re

    Pie2re NI Product Owner Certified Native Specialist

    Messages:
    31
    Bonjour
    Effectivement pour utiliser les kits battery tu dois te mettre en keybord mode sur Maschine. Si tu utilises Komplete Kontrol (software) en plus de Maschine tu pourras retrouver les kit battery de tes expansions de la même manière. C’est à dire en choisissant une expansion depuis les instruments, tu as un sous menu pour filtrer le contenu de battery