Besoin d'aide setup traktor

Discussion in 'TRAKTOR' started by Ystep, Jun 15, 2020.

1. Ystep

Ystep NI Product Owner

Bonsoir chers amis du forum native instrument.

Je viens vers vous pour demander humble conseils pour mon setup DJ traktor.

Actuellement j'ai un setup composé d'un pc, un contrôleur x1 mk2, un contrôleur usb numark mixtrack pro 2 + enceinte et casque

J'ai le souhait depuis un bon moment d’acquérir une table de mixage 3 ou 4 voies pour avoir la possibilité de jouer plus de deux morceaux simultanément !

Donc la question est la suivante : comment optimiser mon setup pour arriver à mixer 3 pistes minimum sur traktor ?

J'avais pensé à :

- pour le contrôle des pistes (play, cue, fx,...) : allen & heath xone k2
    mais est-il possible de faire des loops avec ?
    ou 2 x1 mk2 (donc un en plus du mien que j'ai déjà)

- pour la table de mixage : numark M4
    donc 3 voies et 1 voie pour record..

- pour la carte son : ESI Gigaport HD+ USB

Je ne suis pas à la pointe de la technologie donc je connais pas trop les nouveautés et les meilleures prix actuels..

Je reste à votre disposition pour des questions et j'attend avec impatience vos réponses.

Merci beaucoup
    bonne soirée à tous et à toutes

2. cantalien

cantalien NI Product Owner

Ou

Traktor Kontrol S3 ou S4 !:)

3. Ystep

Ystep NI Product Owner

4. Ystep

Ystep NI Product Owner

re je suis aller parler a un vendeur dans un magasin de son vers chez moi, la seule carte son 2 sorties stéréo qu'il ai c'est la fluid audio sri-2 à 200€.

Je ne sais pas si traktor me reconnaîtra les 2 sorties stéréo afin que je puisse utiliser la pré écoute...

J'aimerai savoir si il n'y aurait pas moins cher en carte son 2 sorties stéréo pour traktor...

autre question importante : est ce que le mapping de novation launch control xl (ici https://www.traktorbible.com/freaks/mappingone.aspx?id=279) sont compatible pour le novation launch control xl mk2 et le launch control xl-b (mk3) ????

merci c'est assez important que je sache ça...