1. IMPORTANT:
    We launched a new online community and this space is now closed. This community will be available as a read-only resources until further notice.
    JOIN US HERE

Discussion sur l'enquête de performances

Discussion in 'TRAKTOR' started by VoxoV, Jan 7, 2012.

  1. VoxoV

    VoxoV Moderaptor

    Messages:
    5,093
    Vous pouvez discuter ici et échanger librement à propos de l'enquête de performances qui se trouve à cette URL :

    http://www.native-instruments.com/forum/showthread.php?t=158238

    Merci de respecter le sujet et ceux qui en ont besoin pour se faire entendre, encore une fois, je ne le laisserais pas se faire polluer comme c'est souvent le cas malheureusement. Pas de support technique ici merci.
     
  2. VoxoV

    VoxoV Moderaptor

    Messages:
    5,093
    J'y ai pensé, mais je préfère attendre de voir si ça prend, et j'aimerais éviter d'épingler ça au premier plan pour ne pas faire trop peur aux nouveaux arrivants.
    Statistiquement c'est des cas très isolés, je serait curieux de savoir quelle proportion de personnes à ce genre de problèmes. Je suis persuadé que c'est <0,1%.
     
  3. VoxoV

    VoxoV Moderaptor

    Messages:
    5,093
    C'est ni un bug ni un problème de perf, c'est la stripe qui est calée derrière la waveforme afin de "boucher" le vide qu'il y avait quand tu te déplaçait dans la track.

    ci joint le screen en question :
     

    Attached Files:

  4. VoxoV

    VoxoV Moderaptor

    Messages:
    5,093
    Non tu a tout à fait raison :)

    EDIT.

    En fait tu avais raison dans le sens que c'était normal, j'avais pas lu la suite :p

    Comme j'ai dit au dessus, avant cette feature quand tu "sautait" d'un point à un autre de la track; tout ce qui était à gauche du playmarker disparaissait, c'était vide, du coup les devs ont mis une sorte de calque en arrière plan avec la stripe de manière à boucher ce vide et pouvoir avoir une idée de ce qui a à gauche du playmarker.
     
  5. ecler

    ecler Forum Member

    Messages:
    138
    Ok autemps pour moi alors si c'est normal :D
     
  6. stef31

    stef31 Forum Member

    Messages:
    185
    Playlist + Beatgrid

    Re bonjour a tous !

    Personnellement j'ai un problème avec les playlists ... a vrai dire cette petite interaction qu'il y a avec iTunes ...

    1 : lorsque que l'on a des dossiers et sous dossiers dans Itunes, de nos titres, si l'on monte au niveau du dossiers, on vois l'ensemble des titres qui sont placer dans les différentes playlists la composant.

    Dans traktor ... rien ! juste un champ vide avec un message ( voir copie écran ) :(
    en soit ce n'est pas gênant mais bon ....

    2 : Cette fameuse fonction beatgrid que je trouve génial mais qui pourrait nous apporter un peu plus de souplesse sur des sons dont le tempo n'est pas fixe ( Live par ex )

    elle reste rigide et pourrai se caler sur la couleur des ondes que représentes les basse ou autre ... cela permettrais de ce servir du phasemètre de façon plus pousser ... ( cela n'est pas un bug mais plutôt une amélioration que changerai pas mal de chose ... synchro des effets plus précis sur des tempo non fixe ... )

    :cool::cool:
     

    Attached Files:

  7. VoxoV

    VoxoV Moderaptor

    Messages:
    5,093
    C'est pas trop le sujet pour. Ta demande pour la playlist pourrait faire l'objet d'une demande d'amélioration par contre le warp comme dans ableton faut pas trop compter dessus.

    Si t'a des trucs à proposer ou autre ouvre un autre sujet pliz :)
     
  8. Rudj

    Rudj NI Product Owner

    Messages:
    2,084
    Clique simplement sur le plus pour avoir le détail ...de rien ;)
     
  9. stef31

    stef31 Forum Member

    Messages:
    185
    @ Bowriss
    Je me doutais ... que ce n'était pas le bon post ... désole ..

    @Rudj
    mdr !

    merci pour vos réponse .....
     
  10. djkl

    djkl Forum Member

    Messages:
    1,191
    Soca jump & Carnaval? \o/
     
  11. stef31

    stef31 Forum Member

    Messages:
    185
    @ djkl

    J'ai pas trop compris (Soca jump & Carnaval? \o/) ?

    :S:S

    -----> je viens de comprendre ma playlist mdr
     
  12. ecler

    ecler Forum Member

    Messages:
    138
    Je sais pas trop si sa va dans ce poste...

    J'ai des souci avec les cds MK2 au niveau des rappel des cue et loop, je ne m'en étais pas aperçu encore car je n'utiliser pas le X1.

    Avec les cds MK2 tout marche, le scratch, le point cue... bref comme un vrai cd. On fais un cue et on joue avec. (d'ailleurs chapeau a native car je fais enfin des vrai loop en live très précises avec ces fameux MK2 maintenant :cool:)

    Mais si en chargeant la piste on charge un point cue direct avec les clavier ou le X1 dans TSP2, alors le cue du cd est complétement décalé.
    Imposssible d'avoir un réel point précis sauf en le fesant manuellement avec la platine cd. Quoi que je fasse si je veus allez a un point precis de la chanson direct avec les cue ou rapeller une loop, des que je vais appuyer sur la platine cd sa va marcher une fois sur 2 ou même pas du tout et se décaler tout le temps.
    Obliger a chaque fois de rappeler le cue pour allez a l'endroit avec TSP2 et de le retaper avec le cue de la platine cd pour être sur qu'il bouge pas.

    Sur la version 2.0.3 avec lez anciens timecode sa marche très bien.

    Quelqu'un a les même symptômes ? :|
     
  13. djmat83

    djmat83 New Member

    Messages:
    5
    Bonjours.

    Depuis hier soir le son grésille au bout de 4-5 mins.
    Alors que tous les autres soirs tous fonctionné normalement.
    J'ai beau essayer de mettre la latence au maximum, le son grésille.

    J'ai un macbook pro 13 pouces
    Processeur : 2.3 Ghz intel core i5
    Mémoire : 4go
    Carton son : Audio 6
    Traktor scratch pro 2.0.1

    HELP HELP HELP PLEASE
     
  14. VoxoV

    VoxoV Moderaptor

    Messages:
    5,093