1. IMPORTANT:
    We launched a new online community and this space is now closed. This community will be available as a read-only resources until further notice.
    JOIN US HERE

Pré paiement

Dieses Thema im Forum "KOMPLETE" wurde erstellt von valfish, 19. September 2017.

  1. valfish

    valfish New Member

    Beiträge:
    7
    Bonjour, j'ai précommandé un Komplete Kontrol sur la boutique Native et j'ai choisis comme moyen de paiement un pré paiement, seulement je ne reçois rien de la par de native pour effectuer le virement. Quelqu'un saurait-il comment procéder ?
    Je leur ai bien envoyé un message mais apparemment ils n'auraient pas le temps de traiter ma requête (c'est ce qu'ils m'ont dit par mail).
    Merci bien !
     
  2. Styxou

    Styxou New Member

    Beiträge:
    24
    Hello,

    Si le support n'est pas capable de s'occuper d'un nouveau client (ne serait-ce que pour l'encaisser !), je te conseille de trouver un autre logiciel pour faire ce que tu veux faire. Native Instruments est vraiment à la dérive, on n'a pas eu un seul patch (pas un seul bugfix) depuis un an pour Traktor par exemple. Essaye de trouver une autre crèmerie =)
     
  3. Tassadar33

    Tassadar33 NI Product Owner

    Beiträge:
    2.203
    peso, pour suivre les forums (fr) et groupe facebook, j'ai pas trop de remonter de bugs comme tu dis.... beaucoup de problème de configuration, il y a une beta dans les tuyaux (bon pas grand chose de neuf) mais Traktor reste stable en toute circonstances au vu du peu de remonter de pannes sur les channels FR