Probleme Kontrol Z2 qui ne s'allume plus.

Discussion in 'TRAKTOR' started by DJ59, May 10, 2020.

1. DJ59

DJ59 NI Product Owner

Salut,

Voilà j'ai un problème avec ma table, elle ne s'allume plus du tout.

J'ai essayer avec un autre câble d'alimentation, le problème persiste et d'ailleurs celui d'origine fonctionne parfaitement puisque je l'ai essayer sur mon pc et il s'allume.

Ça doit probablement venir du bloc d'alimentation interne.

Bref, j'aimerai contacté l'assistance NI pour savoir si un devis peut être effectuer (Et éventuellement une réparation) mais je n'y arrive pas, il n'y a pas d'onglet pour la Z2.

Je possède cette table depuis plus de 5 ans et j'y tiens beaucoup, si la réparation peux me couter moins cher que l'achat d'une nouvelle table, ça m'arrangerai.

Si quelqu’un pouvais m'aider pour joindre l'assistance.

Merci :)

2. VoxoV

VoxoV Moderaptor Moderator

3. DJ59

DJ59 NI Product Owner

Merci beaucoup. J'ai envoyer un mail + la facture via l'assistance, me reste plus qu'à patienter mais je n'ai pas beaucoup d’espoirs car je me suis renseigné et on m'a dit que si c'était le bloc interne + le relais d'alimentation, cela me couterait un bras :(

Dans le pire des cas, j'attendrai quelques mois et je rachèterai une Z2 toute neuve mais comme je viens tout juste de me refaire une nouvelle config avec un pc tout neuf, je devrais être patient.

Pour mes soirées, ce sera un Kontrol Z1 + X1 MK2, c'est déjà mieux que rien même si ça reste très juste.

Mais très franchement, elle va me manquer sniiifff :(

4. DJ59

DJ59 NI Product Owner

C'est fait.

L'assistance de Native-Instruments m'a (Déjà) répondu par mail, je suis en contact avec une personne du support NI pour connaitre la démarche à suivre pour un possible retour, je devrais pouvoir obtenir un devis de leurs part et qui sait, une possible réparation sans que cela me coute un bras (Je croise les doigts).

Je pense que ce topic est résolue,

Merci pour votre aide :)

5. VoxoV

Y'a pas un fusible sur cette table ? maintenant que j'y pense, c'est peu être juste ça...

6. VoxoV

Tiens moi au courant de combien ça coûte s'il te plait par curiosité.

7. DJ59

DJ59 NI Product Owner

Salut ;)

C'est peut être juste un fusible ou bien tout le bloc d'alimentation, seul l'avenir me le diras mais puisse tu avoir raison ;)

Après quelques échanges avec le support, les coûts de réparation sont estimés entre 58,31€ et 177,31€ (prix TTC) + frais de port.

Mais ce n'est qu'une estimation, je vais donc envoyer ma table et ils devraient me répondre entre 3 à 7 jours.

Wait & see ;)

8. VoxoV

Des nouvelles ?