1. Updated TRAKTOR hardware drivers for Mac OS 10.9 and 10.10

If you are currently running Mac OS 10.9 or 10.10:

There is an important new driver update available for your TRAKTOR KONTROL S4 MK1, AUDIO 2 DJ, AUDIO 4 DJ, or AUDIO 8 DJ. These drivers fix an issue which occasionally caused the hardware to disconnect.

We strongly recommend this update to anyone using these TRAKTOR products with Mac OS 10.9 or 10.10 to ensure the best possible hardware performance.

To install the latest driver, please follow the link for your device and select version 2.7.0 to download.

Update TRAKTOR KONTROL S4 MK1
    Update AUDIO 2 DJ
    Update AUDIO 4 DJ
    Update AUDIO 8 DJ

If you are currently running Mac OS 10.8 or lower, please disregard this update.

Roue de camelot (keys)

Discussion in 'Forum DJ en Français' started by juju1366, May 9, 2012.

1. juju1366

juju1366 Forum Member

Bonjour à vous je sais pas si le sujet à deja été abordé mais je viens de decouvrir ce qu'etait le mix harmonique et que je trouve incroyablement bien fait !

seulement je n'arrive pas a mettre les keys dans traktor je les voudrais en chiffres et lettres comme 10A ou 3B

je possede rapidevolution 3 il me trouve les accord donc la note fondamentale en am em ... mais impossible dy transféré dans traktor (peut etre la v2.5 le fera automatiquement ; esperons le :D )

je ne compte pas acheter mixed in keys pour linstant mais si vraiment c'est le seul moyen pourquoi pas ^^

bonne journée

http://soundcloud.com/juliensantoni
  2. kolta

kolta NI Product Owner

chercher keyfinder , un autre logiciel , gratuit et qui tague les resultats ...
    donc ensuite tu les retrouves dans la partie comment et tu peut l'afficher comme tu veut dans traktor ;)
  3. juju1366

juju1366 Forum Member

:) merci kolta donc ca yest j'ai telecharger keyfinder tres rapide d'ailleurs ensuite je dois faire quoi desoler en informatique je suis pas tres bon

je veut juste que les notes apparaissent dans traktor ^^
  4. kolta

kolta NI Product Owner

lancer keyfinder , glisser deposer tes fichiers dans la fenettre et cliquer pour faire l'analyse , puis pour tagger et c'est fait.o rien de mechant
  5. Rudj

Rudj NI Product Owner

D'après ce que j'ai vu du produit, il créé des listes en lignes, mais n'écrit pas dans le Tag du morceau; donc si le morceau n'est pas "gravé" avec la clef, impossible d'afficher l'information dans TP2

...et puis, attention, si c'est de la Camelote, ça ne vaut pas grand chose :(
  6. RomTheG

RomTheG NI Product Owner

Salut !

Il faut configurer Rapid Evolution 3 pour afficher/tagguer les fichiers dans la bonne notation. Ensuite, il faut forcer Traktor à lire les tags. (je pense qu'un load du track dans l'un des Deck suffit, ou bien il faut éditer le tag du track depuis Traktor). Voici au minimum ce qu'il faut pour Rapid Evolution 3 :
    • General Settings > Display > Preferred Key Format = Key Code
    • General Settings > Display > Prefix Keycode Values = Yes
    • Library Settings > Tag Writing > Tag Write Fields > Write Key To Tags = Yes
    • Library Settings > Tag Writing > Tag Write Fields > Write Key Codes = Yes
    Pour la fameuse liste en ligne, il y avait effectivement un truc comme ça dans la version 2 mais la version 3 ne l'enrichit apparement plus (je ne suis même pas sur que la version 2 l'enrichissait d'ailleurs).

... voilà de quoi charger la Camelot dans le Traktor :D

RomTheG.

Share This Page