TRAKTOR Comment afficher les samples deck C et D

Discussion in 'Forum en Français' started by Arkavi, Jun 16, 2011.

1. Arkavi

Arkavi New Member

Bonjour,

J'ai une licence de type full de traktor scratch duo version 2.0.2 (R10612).

Je ne parviens pas à afficher les sample deck C et D à l'écran. Pourtant, il me semble que cette version le permet.

Quelqu'un à peut-être une idée ?
    D'avance merci.

2. DJ Phatso

DJ Phatso NI Product Owner

Va dans Preference > Decks > Deck Layout et coche Enable Deck C&D

3. Arkavi

Arkavi New Member

Merci de ta réponse,
    Je n'ai pas cette l'option deck layout et encore moins Enable deck C&D dans preferences/deck.

Je rencontre pas mal de difficultés pour envoyer des posts sur ce forum. Il y a une heure que j'ai posté une réponse en cliquant sur reply avec impression ecran...et toujours rien en ligne ?

4. DJ Phatso

5. VoxoV

VoxoV Moderaptor Moderator

Si t'a traktor duo 2 tu les a quand meme normalement.
    Envois un screenshot de ton logiciel pliz :)

6. Arkavi

Arkavi New Member

Ce que je ne comprends pas sur ton lien DJ Phatso, c'est ça:

# of track decks and Sample Decks pour Traktor Duo 2
    -> 2 track decks plus Sample Deck slots

le "plus" me laisse imaginer qu'elles sont quelque part ?

Merci Bowriss, j’essaie de passer des screenshots (la dernière fois j'ai pas réussi en passant par REPLY).

7. Arkavi

Arkavi New Member

Screenshots

Voici 2 screenshots.

Attached Files:

8. VoxoV

Je me demande si ils sont pas masqués a cause de ton interface trop "serrée". C'est quoi la résolution de ton ordi? Masque tout ce qui sert à rien. Met toi en external, désactive le crossfader et le mixer, et passe en plein écran. Il me semble qu'il y a peu de temps quelqu'un ne réussissais pas à mes masquer justement. Peu être qu'ils sont pas affichés parce que t'a plus de place sur l'affichage.
    ---
    C'est forcément ca regarde http://www.rockpalace.com/gfx_productcode/XL/121063/2/Native-Instruments-Traktor-Duo-2.jpg
    On les vois clairement sur les screenshots du logiciel sur google. Je pense que c'est un soucis d'espace pour afficher tout ce que t'a sur l'écran. Faut que tu allège ton affichage et ils devraient apparaitre.

9. djkl

djkl Forum Member

toi en haut a droite, jsute au dessus des effets de droite, "mixer"
    regarde les autres options dispo, tu devrait trouver ton bonheur

10. Arkavi

Arkavi New Member

Effectivement, j'ai un écran plat 15'' avec une petite résolution de je crois 800*600. Donc je me suis connecter sur un écran plat plusgrand et là j'ai une résolution de 1920*1080 et toujours pas de sampler. Mon interface est vraiment différente du lien de Bowriss. Le test que j'ai effectué, je l'ai fait sans l'interface audio de connecter via l'USB, je pense que ça ne change rien !

Attached Files:

11. Rudj

Rudj NI Product Owner

@ Arkavi, c'est quoi exactement ta version de Traktor, stp :| ?

12. VoxoV

Click sur le le logo traktor, prend un screenshot et post le pliz pour voir si c'est un problème de mise à jour ou un problème plus "grave" qui requiers l'aide du support tech

13. Arkavi

Arkavi New Member

Voilà le screenshot !

Attached Files:

14. VoxoV

Ok bah faut que tu demande au support tech parce que la perso je sèche :/
    Tu peux screen les output routing? T'a bien cherché partout dans les options?
    Je sent qu'il va falloir que tu demande au supp tech :/

15. Rudj

Rudj NI Product Owner

Tu as bien enregistré ton n° de licence via le Service Center NI ?

16. Arkavi

Arkavi New Member

Merci à tous pour votre aide, je viens d'envoyer un mail au support technique.
    Pour répondre à Rudj, ma version est activée via le service center, j'ai d'ailleurs effectué une mise à jour il y a quelques temps.
    Bowriss voici un vue de output routing, dans intput, mes 2 platines sont assignées à la deck A et B (C et D non connectées : puisqu'elles n'existent pas réellement.). En output, j'ai essayé plusieurs choses, je pense que l'on peut envoyer une sample deck sur la même sortie qu'une deck principale, j'ai fait malgré tout l'essai en envoyant la sample deck toute seule mais toujours pas de résultat.

Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles du support !

Attached Files:

17. VoxoV

Ouep parce que tes decks existent comme ils sont proposés dans le routing. T'a essayé de désinstaller et réinstaller le logiciel?

18. Arkavi

Arkavi New Member

Non, j'ai pas essayé mais ça fait deux fois que je l'installe sur deux postes différents, la première fois sur un portable trop juste en ressources et ensuite sur un pc bureau plus puissant. Je pourrais toujours essayer de le réinstaller, à force d’acharnement, je vais peut-être y arriver !
    Toujours pas de nouvelle du support, j'espère qu'ils vont me répondre assez rapidement !

19. VoxoV

Et sur les autres machines ils apparaissaient les sampleurs? Et tu les a activés sur les autres machines? Parce que t'a le droit à un certain nombre d'activations je crois mais je me rappel plus des détails.

20. DJ Phatso

Tu as essayer de lancer le Setup Wizard (Menu Help > Start Setup Wizard), et de choisir la configuration

2 Track Decks + 2 Sample Decks

Je sais pas si c'est disponible avec la version DUO, mais ]a vaut la peine de jeter un coup d'oeil...